La gaffe Instagram qui a tout changé!

Quand est venu le temps de planifier l’entrée de OPALEO sur les réseaux sociaux, nous avons naturellement désigné Instagram comme première plateforme. Honnêtement on n’y connaissait que dalle… mais comme un de nos buts était de créer notre ambiance, ce choix s’est imposé naturellement à nous.

Pendant plusieurs semaines j’ai publié chaque jour sur Instagram et très occasionnellement sur Facebook. Jusqu’au moment où… j’ai fait une gaffe! Ce jour là, en appuyant sur « publier » je ne me suis pas rendue compte que le bouton « publier également sur Facebook » était sélectionné… C’est sans m’en rendre compte que j’ai publié sur les deux plateformes en même temps!

À peine quelques minutes plus tard, les notifications et les partages ont commencé à se multiplier. Au moment d’écrire ces lignes, cette publication a recueilli 5373 interactions! C’est grâce à cette erreur que j’ai réalisé que vous étiez nombreux à nous suivre sur Facebook et qu’il était temps d’augmenter notre présence sur cette plateforme. Comme quoi dans la vie, il arrive que des « erreurs » se transforment en cadeau!


1 commentaire sur “La gaffe Instagram qui a tout changé!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *